on parle de moi !!

  • et puis...j'allais encore oublier...


    j'ai eue une promotion !!!!! heuhh.....non .....pas là où malheureusement , je n'ai plus d'espoir (travail) mais ici, à scrap'arnières !!!!

    en effet ....D@N  nous a concocter une carte de membre, et le temps de préparer mon matos et d'arriver au cours, les filles étaient entrain de "GOUTER" !!! de la confiture, de la brioche , bref .....à part ça on bossent  !!! puis tout le monde riait et puis elle m'a annoncer un truc !! elle m'a fait la joie, l'honneur, le bonheur, l'immense plaisir, la délicatesse, de me nommer :IMG_6899.JPG

    vous ne voyez pas ???

    bon je gonffle un peu la photo (et moi avec du coup)

    IMG_6900.JPG

    RESPONSABLE ARTISTIQUE !!! !

    mais quel honneur....j'en ai rougit !!!

    D@n m'a expliqué pourquoi....mais les filles ...;vous savez, je le fais avec grand plaisir ce partage et ces conseils.....c'est mon plaisir de vous regardez et de seconder dan au cas où mais elle maitrise très bien notre désobéissance  et toutes les situations ....!! lol !!!

    le partage... c'est ma source et ma rage de vivre....même si la cote est dure à grimper....bah tant pis.....je monte !!! et je monterais avec vous !!! et ma D@n aussi puisque nous sommes nées le même jour en plus !!! à 20 ans près .....ce n'est pas un signe de rencontre ...ça ????

    BISOUS DOUX de la responsable artistique .....!!!! svp....

    LOL MDR !!!

     

     

     

  • WAOUH !!!! j'ai gagné !!! !...........

    et c'est chez liselotte !!!

    <∞>

    trop bien !!!! et c'est trop mimi !! merci liselotte !!!

    vraiment......cela me touche énormément....merci

     

    P5150049.JPG

    pour feter son 10eme kilo perdu, liselotte à effectué un tirage au sort et voilà !!! 

    descrapatoi, moi.... MC GYVER...VALERIE ???? WAOUH !!!

    Liselotte....c'est à toi que revient le mérite et toute notre attention va vers toi !!!! et je ne parle pas de ta gentillesse à nous offrir de ton temps et toute ton énergie qui a été marthyrisée ces temps-ci....... MERCI A TOI....

    et surtout de nous revenir, et sache que mon amitié de bloggeuse pour toi à beaucoup évolué en tendresse pour quelqu'un de fort et qui ne s'est pas laissé détruire !!

    j'ai eue raison de te faire confiance et je recommancerais à le faire si besoin est !!!!

    et à bon entendeur :

    ON SAIT CE QU'ON PERD : mais....

    ON NE SAIT PAS CE QU'ON RETROUVE....

    l'amour de coeur

     est beaucoup plus fort

     que l'amour de face

     ou (et)celui du virtuel.....

                            descrapatoi

    TROP BELLE TA CARTE LISELOTTE !!! t r o p  b e l l e....

    BISOUS DOUX TOUT DROIT DU COEUR !!!

     

  • une surprise sur mon MAJESTUEUX PHARE....

    une TRES GRANDE SURPRISE.......

     QUEL BONHEUR J'AI EUE EN DECOUVRANT MA PAGE SCRAPPEE DE NOTRE BEAU PHARE "LE CORDOUAN" sur la page d'acceuil quand nous nous inscrivont pour allez sur nos identifiants !!!! waouhhhhhh....

    (je pensais en regardant que j'avais gagné un bon d'achat en scrap (CHOUETTE) car à coté il y en avait des bons divers à gagner mais non, mais ce n'est pas grave !!!)

    QUE DU BONHEUR...

    IMG_0045.JPG

    MERCI MARIE CLAIRE IDEES DE ME FAIRE CET HONNEUR....

    je suis ravie.... merci

    c'est Marion Tasle ???

     

    BISOUS DOUX "FUN-FLOCK"

  • on parle de moi !!!!!

    un article si grand et rempli de gentillesse merci !! :°)http://chatcreation27.over-blog.com/

    allez donc faire un tour chez elle car il y a de tout !!!!

    P040610_19.020001 rose.JPG

    MERCI !!! je ne mérite pas tant de délicatesse !!!.... MERCI

    j'aime partager toutes les idées que je peux avoir, des astuces, de la récup, et bien d'autres encore, j'aime vous lire, même si je ne met pas de commentaires, j'aime visiter vos blogs, et aussi savoir que vous allez bien.... les loisirs créatifs sont ma passion depuis toujours, j'aime toujours toucher à tout, même si quelques fois j'ai la peur au ventre de gâcher du tissu (par exemple) ou de faire trop cuire la fimo (pour autre exemple !!) j'aime montrer ce que cela donne, j'apprécie vraiment que vous passiez par chez moi même si vous ne laissez pas de commentaires, mon blog est grand ouvert, comme mon coeur...... d'ailleurs je vous l'offre par le biais de cette rose qui dévoile le sien à travers le mien...

    pourtant je n'aime pas trop parler de moi mais des autres et faire plaisir, ça j'aime !!! pourquoi ces créations???eh bien quand je fais je ne pense à rien d'autre... qu'à ce que je fais c'est tout !!j'oublie tout ce qui est néfaste et qui me fait mal, même quand je bricole, et que je devrais pourtant rester tranquille !!! eh bien NON! je dis non car le temps pour moi c'est du bonheur à partager avec tous ceux qui le veulent bien ! : "nous, vous, ils, elles,"....

    VOILA .... j'ai parlé de moi (nonononoo pas en déprime) lol

    grace à mon blog de forts liens d'amitiés sont nés.....

    encore merci à tous et

    je vous aime..... idem....... MOI NON PLUS.......