mes oubliés du fond du panier !!

  • mes oubliés du fond du panier !!

    j'en etais là :
    IMG_1964.JPG

    et là jen suis .....

    IMG_3691.JPG

    FINI !!!!! rrrooo sinon vinvella me mettais le bonnet d'ane !!! remarque...............!! lol !!!

    allez et de trois !! photo prise sous la tonnelle d'ou la couleur rosée !! !! ...........dsl !!

    BISOUS DOUX PAS OUBLIES !!!

  • et voilà......j'en fait partie !!!

    faire partie de quoi ????

    des UFOS de VINVELLA !!!

    c'est à dire un oublié qui se trouve au fond du panier à finir !!! lol !!!

    à defaut de bricoler je fouille..... et encooooore !!! allons-y :

    là.....une broderie à l'origine en 3D!! faite pour la marraine et le parrain de mon p'tit dernier pour son bapteme en..................1999 !!!!!! mon beau frere à eu la sienne mais ma soeur non !! !

    donc cela veut dire "marraine" que tu l'auras tot ou tard....

    AVEC MOI ...mieux vaut compter sur "tard" .... je n'y peux rien c'est tout moi....

    IMG_1956.JPG

    c'est un special HS avec pleins de maisons en 3D (SUPERBE !)  de chez ??? la c'est dans les cartons en partance pour mon futur atelier !donc le nom m'échappe  !!

    IMG_1957.JPG

    sur la table cela donnait ça :

    PIC00005.jpg

    beaucoup de travail à la main : les bougeoirs moulés en platre, les cornets en crochet et en plus c'etait un dimanche de paques donc des preparatifs à gogo mais une fete innoubliable !!

    PIC00006 - Copie.jpg

    puis une autre : (j'aime pas noel moi !!! )

    franchemant là !! il ne reste preque rien !!! je te l'avais dit vinvella !!

    IMG_1959.JPG

    et encore "NOEL" :

    IMG_1964.JPG

    celle-ci c'est quand j'accompagnait pascal junior à la chorale en ce2-cm1 ?? !! on ne pouvait pas rentrer donc j'etais dans le couloir avec ma broderie !!!

    IMG_1965.JPG

    puis :

    IMG_1954.JPG

    une belle toile "qui brille" et des perles à broder !IMG_1953.JPG

    et puis ça aussi dont vinvella à mis le lien sur son blog recemment :

    j'avais preparé tout pour faire l'année entière ......

    je n'en ai fait ..........que ....????!!! lol mdr  mais j'ai fait ça avant pour les présenter :

    IMG_1975.JPG

    il faut lire (car le craquelé empeche la bonne lecture !)

    LE JOLI MOIS DE :

    IMG_1976.JPG

    IMG_1977.JPG

    IMG_1978.JPG

    les saisons de chaque mois y sont représentées ! et voici les mois brodés :

    IMG_1972.JPG

    IMG_1973.JPG

    c'est le 1er  de la série !! (forcément !!).........bon y a du boulot ....vous ne vous rendez pa compte les filles !! lol !! il faut que je traduise tout en français !!!! MDR !!!

    IMG_1969.JPG

    IMG_1970.JPG

    et.......et .......et..............

    C EST TOUT POUR LE MOMENT !!!

    j'ai fouillé.....c'est tout ce que je fais en ce moment..pfff..enfin non je travaille aussi !! bref ! et je pense à vous toutes et tous !!!

    BISOUS DOUX RETARDES MAIS NON OUBLIES....