j'ai testé....c'est rien bon !!

j'avais vu un matin comment faire ça :

P01-06-14_21.12[01].jpg

C'EST QUOI CE TRUC ?? allez vous penser...

et bien....c'est ça :

P01-06-14_21.05[01].jpg

on voit rien !!! sisisiisis regardez plus pres ....

P01-06-14_21.06.jpg

VOUS VOYEZ ????

P01-06-14_21.07.jpg

REGARDEZ.....

P01-06-14_21.09.jpg

rincez...à l'eau claire et glacée plusieurs fois ...et voilà !! vous ne savez toujours pas ce que c'est !!!

P01-06-14_21.11.jpg

trop bon !!

P01-06-14_21.12.jpg

avec du pain frais....des pommes de terres à l'ail et au persi, maitre d'hotel !!!

ALORS ???? avez vous deviné !!??

P01-06-14_21.14 (2).jpg

mais oui !!! c'est du beurre frais !!! et rien à voir avec le beurre acheté du commerce !! et plus digeste !! et franchement hyper facile !! !

trop bon !! il faut bien faire sortir l'eau en l'applatissant dans le pot et vous videz le petit lait au fur et à mesure !!

hannnnn c'est un regal ! !par contre il est tres clair !!! sans conservateur donc vous ne le garderez que quelques jours, et sans colorant !!

régalez-vous !!

il vous faut de la creme liquide entière, des glaçons,  et vous mixez le tout et vous verrez le beurre se faire sous vos yeux !! et rincez souvent et remixez avec de l'eau glacée !

(vous pouvez le faire à la main aussi en secouant mais je vous laisse le faire comme ça !!) et si vous pensiez à de la glace....je vous laisse sucer le baton ...!!!! heuh faut pas pousser quand meme !! )

BISOUS DOUX BIEN TARTINÉS

 

Commentaires

  • Ma belle MEUHH ,,,j'arrive je viens déguster une p'tite tartine beurrée,,,Hum!!! délicieux petit déj,,,Belle journée pour toi,,,Bisous Doux jolie normande,,,

  • Viens ma mure:-) on va papoter .:-) il faudrait bien que je passe ....une évasion serait la bienvenue :-) !! Bisous doux

  • Bouge pas, je viens faire mes tartines chez toi ;D)) Bon, dommage que tu sois si loin ...........
    Douce journée

  • Essaie mon sms ça n a rien à voir avec le beurre ?? Du commerce trop bon et le goût ...:-) bisous doux

  • c'est ce que je dis, tu sais tout faire !!! impressionnée, je suis...impressionnée, je reste !!! mmhhh tu me mets l'eau à la bouche, mais seulement cela....plus le temps de rien alors si je me rajoute des tâches....déjà que je dors peu et que je n'arrive plus à venir voir les copinautes !
    bzz et douce journée beurrée

  • Oh dormir......je voudrais m endormir comme la belle au bois dormant.....:-) mes idées ne servent poas à grand chose tu sais ma sorcière.... :-) mais essaie un soir c est très vite fait et tellement bon :-) j attend la photo du coup :-) biusous doux

  • Une belle madeleine de Proust... un beurre qui a du goût!!!! Trop gourmande pour en faire mais je me délecte par la pensée.
    Merci pour cette belle séquence souvenir.

  • Tu sais ma tortue... C est meilleur et plus digeste :-). Allez essaie bisous doux

  • Pour la couleur ma grand-mère mettait du jus de carottes

  • OHHH !! !excellente idée dis donc !!! oui pour des toasts !!! jus d'epinards !!! !excellente idée mon tout choco !! !merci ! !

  • C'est du beurre breton ou normand ??
    Attention à la réponse !!! LOL

  • la reponse je pense que je ne vais pas me tromper ! c'est du normand car pas salé (je ne dois pas manger de sel !! ) hihhiii et le breton il y a du sel !! mais c'est peut etre pour ca que tu es jolie tata !!! le sel ça fait des belles fifilles aux jooues roses !!! lol !!! ! les normandes sont pleines de joies et tres fougeuses !! faut pas les EMM.....brouillées !!! lol !! !sinon on rentre dedans et on pleure !! mdr

  • Rhooooo c'est génial , mais ou vas-tu trouver tout ça , ah oui il faudra que je me lance dans cette aventure du beurre maison , c'est super, gros bisous ma copinette ,bon week end NATHE

  • LOL MDR !!! en ce moment ???? je ne sait pas !!!! !je m'ennuie..je suis entrain une amie..on me casse...bref c'est pas top !! !donc allez je poste les photos que j'avais et que je n'avais pas montrer cela peut servir !! !bisous doux

  • J'en ai déjà fait dans mon robot, je confirme, vraiment rien à voir avec celui du commerce.
    Gros bisous beurré MDR
    Caro

  • Beuure :-) je devrais prendre tien pour etre beurre tous les jours mais en liquide lol MDR c est moins gras le liquide :-) :-) lol

Les commentaires sont fermés.