c'est jurassic parc...







dans mon jardin !!

il faisait bon hier dehors...;et pas envie de faire grand chose....les idées fusent...s'embrouillent....bref....pas envie...puis en entendant le chant des "cricris"...je me suis dit.. tiens et si j'en prenais un en flagrant delit de chant ???

ni une ni deux je prends mon APN et je m'installe....puis un gros truc noir avance et montre sa tete....ENORME LE TRUC !!! lol !!

puis vient ses pates...

allez voyez par vous-meme :

voici son "terrier" ...vous l'appercevez ???

IMG_7723.JPG

il regarde qui l'espionne ...je ne bouge pas...malgre mon dandinnement (bah oui....des fois il faut penser à pleins de choses mais là c'etait trop tentant !! donc pas été faire pipi avant ...dommage !!)

je voyais cette bestiole rentrer vite dans son refuge et son chant m'a interpellé !!

IMG_7724.JPG

IMG_7728.JPG

IMG_7733.JPG

là....je commençait à me dire que si il sortait  trop et venait plus pres.....j'aurais poussé un vieux cri....mdr !!...oui bah......c'est gros ces trucs là !!!!

IMG_7734.JPG

IMG_7749.JPG

voilà.....et quand je vous parle de "JURASSIC PARC" vous allez comprendre pourquoi.....

sur la note d'apres !!!

BISOUS DOUX BIEN PRIS...ou presque !!!

heureusement qu'il ne pleuvait pas car l'attente fut longue et j'ai quand meme été aux toilettes entre temps....

Commentaires

  • Hihi t'as un zoo chez toi ?

  • lol mdr !!!

  • Tu vas pouvoir faire une belle page scrap avec tes z'animaux du jardin.
    Gros bisous caaro

  • lol !! oui c'est vrai..j'en ai dejà pleins d'autres à faire comme sur london pour mademoiselle !!!bisous doux ma caro

  • Quand j'étais petite, on prenait une herbe, et on "chatouillait" la bestiole dans son trou, et elle sortait furieuse, ça nous faisait rire !!! Ou alors on en prenait un et on le mettait dans le trou d'un autre ... ils sortaient tous les deux pour des "explications" musclées !!!
    Bisous

  • hannnn non !! mdr !!! mais là je suis mdr !!!! mauvaissssse sms !!!! lol !!! !! PTDR !!! cela ne m'etonne pas ...moi c'est les pattes avec la moumoute qui me font penser aux araignées donc je ne toouche pas..dejà je flippait ma race comme dit quelqu'un de peur qu'il vienne sur moi !!! lol !! !bisous doux

Les commentaires sont fermés.