• et puis...aussi...par mes éleves du foyer ...

     

    le dernier jour de classe, juste avant les vacances de noel, j'ai offert à tous ces jeunes

    (dans une ambiance plus qu'explosive !!! suite à une indélicatesse de personnes ne sachant pas gérer les soirées faites au sein de l'établissement et en plus sooit disant preésentes avec ces elèves ...hummmmm.... et dont apparemment je suis fautive si il manque  du personnel de nettoyage !etc....etc.... ! lol laissez moi rire !!!  et oui ce n'est pas moi qui gère les employées DE NETTOYAGE ...mais c'est de ma faute  s'il il  manque du personnel et si le ménage n'est pas fait et que certains jours je suis obligé de prendre les poubelles non vidées depuis 15 jours et de prendre un balai rescapé et de laver-savonner le sol avec en guise de retour  des courbatures et des  nerfs coincés....et  à vifs du coup !!  pour cause de soirée avec verres renversés... voir pire !! vue l'odeur !! !!!!!)

    BREF !!! je disais donc...je leur ai fait un gouter avec du chocolat chaud comme tous les ans et des chocolats.....ils étaient heureux et ils m'ont remercier et cela m'a réchauffé car j'etais vraiment dégoutée et dépitée à en pleurer ...sans vous dire ce que l'on  a dit sur moi dehors devant un tas d'élèves dont certains on failli riposter avec des mots.. heureusement sans l'avoir fait !! et de tout ce que l'on m'a "BALANCE " à la tronche ...comme on dit  !!!

    et puis sont arrivés Anaëlle, Emily et Antoine avec un petit sourire au coin des lèvres en m'offrant  un sac .....

    IMG_7085.JPG

    des gâteaux fait maison par Anaèlle , un mangé sur place avec un bon chocolat chaud (seul repas de la journée pris avec grand plaisir avec eux, puis un autre mangé sur la route travail-maison !!

    IMG_7086.JPG

    et le dernier laissé pour la photo puis mangé le soir meme !! !(gourmande !! )

    puis je déballe et ma stupéfaction fut grande...c'était la période de noel, et ils ont dépensé tous leurs sous pour m'offrir ça :

    IMG_7088.JPG

    et vraiment ... ils sont extraordinaires car les couleurs du plat céramique où sont rangés les chocolats, sont dans mes tons et je possède des plats similaires !! !! EXCELLENT !!!

    IMG_7089.JPG

    merciiiiiii les enfants (je dis enfants car je suis une maman comblée dans la vie à la maison et dans mon travail avec toute la gentillesse que vous m'offrez !! )

    mes chers élèves.....comme vous allez me manquer....LE TERME arrive à ses fins...avec toutes les émotions que vous m'avez offertes depuis déjà 5 ans....et vos sourires gracieux et gratuits !!!

     merci....mes "SALES GOSSES" je vous aime.... idem ....moi non plus  !!

    BISOUS DOUX ATTACHANTS !!

     

  • etiquettes calendrier de l'avent...suite ... et FIN !!!!

     pour vous éviter  une note longue et ennuyeuse (suite à ma "non-connexion !! !" j'etais arrété ici

     à la N°6.....et pour faire plus court (façon de parler !! ) je rassemble toutes les etiquettes  juste apres celle-ci !!! je suis desolée mais je n'ai pas eue le choix que de me contenter d'etre frustrée et en colère !!

    et c'est  chez QUILTMANIA et grâce à tata lucie !

    donc allez je vous montre ce que cela donne :

    IMG_6971.JPG

    IMG_6972.JPG

    LE RUBAN VERT EST TRES JOLI !!!! et en plus extensible !!!! genial !! !! enfin pour l'avoir decouvert en le manipulant !!!

    IMG_6973.JPG

    je place les etiquettes ..ce que j'avais peur de ne pas reussir  !! !(j'aime po gaspiller) !! mdr !!

    IMG_6974.JPG

    allez ...voilà ce que cela donne d'etre sage !!!  mdr !!

    BISOUS DOUX N°6

    (attention au père fouettard ) !!!!!

    --------------------------------------------------------------

    n°7

     IMG_6988.JPG

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    N°8

    IMG_6992.JPG

    --------------------------------------------------------------------------

    N°9    

    IMG_6996.JPG

    ----------------------------------------------------------------------------------

    N°10

    IMG_7000.JPG

    ------------------------------------------------------

    N°11

    IMG_7004.JPG

    ---------------------------------------------------------

    N°12

    IMG_7008.JPG

    ---------------------------------------------------

    N°13
    IMG_7362.JPG
    la clé porte le numéro 13.....
    puisse-t-elle me porter chance dans le futur.....
    ouvrait elle la porte des secrets ???.... 
    ET DES JOURS MEILLEURS ???
     
    -----------------------------------------------------------------
    N°14
    IMG_7332.JPG
    ------------------------------------------------------------------
    N°15
    IMG_7336.JPG
    -------------------------------------------------------------
    N°16
    IMG_7156.JPG
    ---------------------------------------------------------------
    N°17
    IMG_7159.JPG
    -------------------------------------------------------------------
    N°18
    IMG_7162.JPG
    -----------------------------------------------------------------
    N°19
    IMG_7165.JPG
    ------------------------------------------------------------
    N°20
    IMG_7168.JPG
    -------------------------------------------------------------------
    N°21
    IMG_7171.JPG
    -------------------------------------------------------------------
    N°22

    IMG_7174.JPG

    -------------------------------------------------------------------

    N°23

    IMG_7177.JPG

    -------------------------------------------------------------------

    N°24

    IMG_7180.JPG

    ----------------------------------------------------------------

    et puisqu'il restait un chiffre, j'ai terminé avec mon ami de toujours .......

    N°25

    IMG_7184.JPG

    une partie des etiquettes etaient accrochées avec des épingles en bois sur la cheminée et les autres dispersées un peu  à tout vent !!!

    c'est grâce à tata lucie que je faisais presque tous les jours (car certains jours étaient ma "détente" de ma semaine exécrable et où j'oubliais tout !!! et aussi où le conseil était là...et les rencontres plus qu'honorables....) MAIS LES BONNES CHOSES ONT TOUJOURS UNE FIN  !!!) et avec tata je suivais  puisque je ne pouvais pas me connecter  0 QUILTMANIA même avec ma tablette !! !voilà les imprévus du net !! pfffff galère quand tu me tiens ....

    BISOUS DOUX BIEN ETIQUETÉS

    PS : si quelqu'un sait pourquoi toutes les images mises à la suites des écritures se retrouvent tout en haut de la note , et m'oblige à cliquer sur la photo et à la redescendre au bon endroit , (je perd un temps fou .....)auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire pour ne plus avoir ce désagrément qui n'était pas là avant !!!  à moins que l'équipe de marie claire me guide  !!! ???

    merci d'avance  !! !!

    décidément .......  

  • calendrier de l'avent...etiquette...

     pour vous éviter  une note longue et ennuyeuse (suite à ma "non-connexion !! !" j'etais arrété ici

     à la N°6.....et pour faire plus court (façon de parler !! ) je rassemble toutes les etiquettes  juste apres celle-ci !!! je suis desolée mais je n'ai pas eue le choix que de me contenter d'etre frustrée et en colère !!

    et c'est  chez QUILTMANIA et grâce à tata lucie !

    donc allez je vous montre ce que cela donne :

    IMG_6971.JPG

    IMG_6972.JPG

    LE RUBAN VERT EST TRES JOLI !!!! et en plus extensible !!!! genial !! !! enfin pour l'avoir decouvert en le manipulant !!!

    IMG_6973.JPG

    je place les etiquettes ..ce que j'avais peur de ne pas reussir  !! !(j'aime po gaspiller) !! mdr !!

    IMG_6974.JPG

    allez ...voilà ce que cela donne d'etre sage !!!  mdr !!

    BISOUS DOUX N°6

    (attention au père fouettard ) !!!!!

    --------------------------------------------------------------

    n°7

     IMG_6988.JPG

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    N°8

    IMG_6992.JPG

    --------------------------------------------------------------------------

    N°9    

    IMG_6996.JPG

    ----------------------------------------------------------------------------------

    N°10

    IMG_7000.JPG

    ------------------------------------------------------

    N°11

    IMG_7004.JPG

    ---------------------------------------------------------

    N°12

    IMG_7008.JPG

    ---------------------------------------------------

    N°13
    IMG_7362.JPG
    la clé porte le numéro 13.....
    puisse-t-elle me porter chance dans le futur.....
    ouvrait elle la porte des secrets ???.... 
    ET DES JOURS MEILLEURS ???
     
    -----------------------------------------------------------------
    N°14
    IMG_7332.JPG
    ------------------------------------------------------------------
    N°15
    IMG_7336.JPG
    -------------------------------------------------------------
    N°16
    IMG_7156.JPG
    ---------------------------------------------------------------
    N°17
    IMG_7159.JPG
    -------------------------------------------------------------------
    N°18
    IMG_7162.JPG
    -----------------------------------------------------------------
    N°19
    IMG_7165.JPG
    ------------------------------------------------------------
    N°20
    IMG_7168.JPG
    -------------------------------------------------------------------
    N°21
    IMG_7171.JPG
    -------------------------------------------------------------------
    N°22

    IMG_7174.JPG

    -------------------------------------------------------------------

    N°23

    IMG_7177.JPG

    -------------------------------------------------------------------

    N°24

    IMG_7180.JPG

    ----------------------------------------------------------------

    et puisqu'il restait un chiffre, j'ai terminé avec mon ami de toujours .......

    N°25

    IMG_7184.JPG

    une partie des etiquettes etaient accrochées avec des épingles en bois sur la cheminée et les autres dispersées un peu  à tout vent !!!

    c'est grâce à tata lucie que je faisais presque tous les jours (car certains jours étaient ma "détente" de ma semaine exécrable et où j'oubliais tout !!! et aussi où le conseil était là...et les rencontres plus qu'honorables....) MAIS LES BONNES CHOSES ONT TOUJOURS UNE FIN  !!!) et avec tata je suivais  puisque je ne pouvais pas me connecter  0 QUILTMANIA même avec ma tablette !! !voilà les imprévus du net !! pfffff galère quand tu me tiens ....

    BISOUS DOUX BIEN ETIQUETÉS

    PS : si quelqu'un sait pourquoi toutes les images mises à la suites des écritures se retrouvent tout en haut de la note , et m'oblige à cliquer sur la photo et à la redescendre au bon endroit , (je perd un temps fou .....)auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire pour ne plus avoir ce désagrément qui n'était pas là avant !!!  à moins que l'équipe de marie claire me guide  !!! ???

    merci d'avance  !! !!

    décidément .......  

  • dans ma BAL !!

     et pour finir.....en beauté pour toutes ces belles surprises reçues,

    c'est ma marticelle qui vient me gâter !!!IMG_7340.JPG

    puis quand on le touche ou le bouge .... cela fait "gling-gling" !!

    IMG_7342.JPG

    la preuve :

    IMG_7348.JPG

    IMG_7343.JPG

    et toujours une très jolie carte avec dedans ...toujours le petit mot qui fait chaud !!!

    IMG_7352.JPGIMG_7355.JPGIMG_7359.JPG

    une poche intérieure tres pratique !!!

    IMG_7360.JPG

     

    des détails.....ravissants .;tout droit de ma marticelle ...et le "gling-gling" que voici  :

    IMG_7354.JPG

    puis en depliant une autre surprise !!! :IMG_7357.JPG

    hannnnnnnnnnnnnnn hooooooooooooo

    waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    je vais m'endormir très tard ce soir  !!

    j'ai déjà repérer des chosesssss.............

    ma marticelle...;comme tu me gates ...je ne serais jamais à la hauteur.....c'est certain ...à la hauteur de ta gentillesse et de ta générosité !!!

    merci ma marticelle..infiniment....merciiiiiiii

    BISOUS DOUX MOUILLÉS !!!

     

  • dans ma BAL !!

     et cette fois-ci c'est mon SMS !IMG_7317.JPGIMG_7319.JPG

    une superbe carte qui en se depliant , dévoile une ATC !!!

    c'est petit......tout petit !!! je reconnais bien là ta minutie mon sms !!

    IMG_7320.JPG

    puis une broderie.....à tomber...j'en suis incapable !!!

    tellement c'est petit !!!! et beau ......

    IMG_7326.JPG

    IMG_7329.JPG

    et qui, lorsque l'on ouvre, se trouve ...

    IMG_7330.JPG

    UN  PIQUE AIGUILLE !!!

    c'est beauuuuuuuuuuuuu mon sms !! ! merci !! tu m'as gatée !!!!

    tant de générosité me touche et me vont droit à mon petit cœur .......

    merci encore une fois !!! !

    BISOUS DOUX DE GENTILLESSE !!

  • dans ma BAL !!

    et c'est nathe !!

      IMG_7091.JPG

    une belle enveloppe qui contenait ....ceci :

    IMG_7092.JPG    IMG_7093.JPG

    avec comme decor...;des roses......pour mon atelier .....et déjà positionné !!!

    IMG_7095.JPG

    merci nathe !! tu es vraiment adorable et vraiment toujours attentionnée en vers les autres !!! j'adore c'est vraiment tropppppppp bien fait !!!! merci ma copinette !!!!

    BISOUS DOUX D AMOUR ET TOUJOURS !!

  • dans ma BAL !!

     

     

    et cette fois c'est ma fines herbes !!

    IMG_7096.JPG

    une grosse dodue !!! IMG_7098.JPG

    avec pleins de trésors  bien emballés et etiquetés !!!

    IMG_7097.JPG

    et toujours une belle carte qui brille !!!! puis en regardant bien le petit carnet.... fines herbes a assorti cet agenda à ça :IMG_2908.JPG

    une écharpe offerte ( et qui a déjà servie beaucoup de fois car chaude et qui ne laisse pas le vent pénétrer mon vieux cou )) !! et qui sera assortie du coup au carnet !!! trop forte ma fines herbes !!!IMG_7100.JPGIMG_7101.JPG

    puis je continue mon exploration avec en quête ma fille qui me demandait d'ouvrir certains cadeaux !! j'ai refusé .......forcément !! IMG_7099.JPG

    un joli cœur rose qui rejoindra mon atelier !!!!

    puis ...je deballe......( toujours avec Kelly qui tâte mes paquets et qui les secouent !!)

    IMG_7102.JPG

    IMG_7111.JPG

    IMG_7112.JPG

    de quoi faire deux grigri qui sont déjà en place !! et qui seront refait car cela rend troooopp bien !! puis encore .......(cela a failli avec l'aide de miss...mais ....repris vite fait  de ses mains !! ) quand même.....IMG_7154.JPG

    IMG_7155.JPG

    des petits "zozios" en bois !!! j'adore !!!!

    et pour finir..... le pompom :IMG_7114.JPG

    un superbe livre déjà exploré et déjà fait mon choix.... pour tout le long de l'année !! !

    c'est trop ma fines herbes !!! !encore merci !!!!

    BISOUS DOUX

    D AMOUR...TOUJOURS

  • dans ma BAL !!!

     

    IMG_7216.JPG

    et c'est par mon tout choco  !!!

    avec toujours de bien jolies cartes  qui brillent !!

    IMG_7224.JPG

    IMG_7225.JPG

    comme illuminée de guirlandes scintillantes !! j'aime !!!!

    et puis bien enveloppé dans du papier de soie de couleur verte .......

    IMG_7227.JPG

    un joli col (j'aime beaucoup et  à la rentrée il sera posé sur moi ) !!!

    crocheté avec beaucoup de tendresse....comme nous le savons toutes, et un savoir faire qui n'a pas de pareil !!! IMG_7228.JPG

    IMG_7230.JPG

    et le petit plus qui tue :IMG_7232.JPG

    rrrooooooo !!!! mon tout choco !!!! c'est beau beau et rebeauuuuu !!

     j'adore !!!

    merci !!! beaucoup !!! !du fond du cœur !!!

    BISOUS DOUX D AMOUR AUSSI !!


  • dans ma BAL !!!

     

    par véro !!!

    IMG_7216.JPGIMG_7217.JPG

    et dedans ..... une belle carte  "QUI BRILLE" !! !IMG_7219.JPG

    comme j'aime !!!!IMG_7223.JPGIMG_7221.JPG

    et puis un tout petit mais tout petit....IMG_7218.JPG

    SAPIN DE NOEL !!!

    merci beaucoup vero.....de ce très beau geste qui me touche beaucoup !! !! ... et qui me permet aussi de savoir que des êtres chers et remplis de douceur et de tendresse sont présent !!!!

    tout est comme j'adore !!!! merci encore !!

    BISOUS DOUX D AMOUR

     

  • le retour du JEDI !!!

    tout d'abord en ces temps de fêtes passées (sans mes visites chez vous ) (et j'en suis désolée !!)

    je vous souhaite une très belle année 2014 !!

    un petit poème de circonstance  :


    2013 s'en va avec ses mauvaises couleurs .....

    2014 est là avec ses joyeuses paillettes...

    pour vous apporter...

    santé, joie, amour, bonheur...

    Bonne année à vous et à ceux qui sont à vos cotés....

    Même si ce n'est...qu'une simple rose ....


    n'ayant toujours pas pu me connecter depuis le 6 décembre (et avant  cette date aussi puisque la connexion était possible ...ET ENCORE....que tard le soir.....) suite à un problème de mise à jour et de passage de câble 3G ET 4G j'ai du renoncer tout ce temps à venir vous rendre visite et de vous répondre aussi puisque ma  connexion haut débit était inexistante et on me demandait de me connecter en bas débit mais qui ne fonctionnait pas non plus !!!

    je voyais  souvent les camions de mon opérateur qui n'est pas rouge (moi OUI!!! même verte !!! ) sur  les routes par chez nous entrain de tirer des câbles ou de "bidouiller" dans le champs ou se trouve  notre câble !!!!

    RAZ LE BOL !!! pour rester polie !!! 

    je me connectais toujours via une tablette mais même cette dernière ne pouvait rien faire ..comme moi ...cela coupait ou alors je ne pouvais pas me relier !! !!! marre marre marre !!!!

    alors j'ai continuer mes etiquettes de noel avec en visuel celles de tata lucie que je remercie sincèrement du fond du cœur car je suivais grace aux photos qu'elle mettait !!! tous les matins je prenais la tablette et enregistrais ses photos et hop ...je faisais mon etiquette !!!

    j'ai du appeler mon opérateur qui m'a dit de supprimer toutes les mises à jour récentes...;depuis novembre pour certaines......et j'ai fais un scan qui a duré 3 jours !!!!

    DEGOUTEE !!!

    et sur ma boite mail  perso j'ai :Vous avez 789 message(s) dont  723 non lu(s)

    j'avoue que je ne vais pas lire tous vos messages à mon grand regret....croyez bien que je suis mauvaise.....suite à ça !! !..... et en plus je reste en bas débit  encore aujourd'hui alors que je paie pour le haut débit !!!!!!

    voilà mes amies (s) forcément mon blog n'était pas alimenté ...... cela m'a mis un peu KO car je voulais ET vous suivre..ET poster...mais bon il n'y a pas mort d'homme.....mais mort de l' âme !!!! !

    alors mes etiquettes et ce que j'ai reçue ces derniers temps dans ma BAL m'ont énormément fait plaisir et vont suivre cette note un peu beaucoup maussade !!  !!! merci mes amies !!! je ne vous ai pas abandonnée, et n'étais ni en pose non plus......pffffff !!! bref !! si cela se reproduit.... je change d'opérateur..... je suis décidée....raz le bol de lâcher du fric pour des prestations inexistantes  !!!!!

    allez .....si cela vous dit et si vous me suivez toujours .. (ce que je comprendrais d'ailleurs si tel n'est pas le cas !! )..je poste mes notes....

    BISOUS DOUX RALEURS !!