• avec du papier toilette.....

    on ne fait pas que.....mais on fait ??????

    donc il vous faut :

    *un rouleau de papier toilette (là il est noir et il m'a été offert par dame jojo qui me posait la question de savoir si on pouvait faire du scrap avec !! dame jojo la réponse est là et je te dedie ce post!!)

    *une perforatrice ronde si possible à bords festonnés

    *une feuille de papier blanc ordinaire

    *du papier de soie de couleur (là jaune)

    *une attache parisienne, ou un bouton, ou autre !!

    *de l'encre

    *et le big shot avec une decoupe ronde plus grande que votre perfo !!! (si vous n'avez pas ce dernier ....dommage... vous prenez deux perfos de dimensions différentes !! )

    donc voilà en images :

    IMG_3411.JPG

    vous detachez trois feuilles de papier toilette puis vous les glissez à l'interieur de la feuille blanche ordinaire que vous aurez pliez en deux au prealable IMG_3414.JPG

    puis vous perforez d'un coup sec:

    IMG_3413.JPG

    et vous obtenez des ronds parfaitement decoupés !!

    si vous essayez de perforer le paier toilette sans feuilles ordinaire vous risquez de coincer vote perfo car le papier sera trop mou !! et voilà vos ronds !!

    IMG_3415.JPG

    puis dans le papier de soie vous decoupez au big shot (si tel n'est pas le cas vous faites pareille en mettant votre papier de soie entre deux feuilles ordinaire !!)

    IMG_3416.JPG

     vous encrez ou pas et voilà ce que cela donne :

    IMG_3417.JPG

    et le derrière (... de la fleur.....) donne ceci :

    IMG_3418.JPG

    l'attache parisienne à eté posée sur le Papier noir et le jaune à été pris par son milieu et plissé "vite-fait" jusqu'en haut et collé par dessus le tout !!!!

    FASTOCHE !!!!! NON ?????

    à vous maintenant...pensez à gardez du papier

     pour vos "vrais besoins" !!! lol !!!!

    BISOUS DOUX et c'est le cas....

     

  • DANS MA BAL.....


    j'ai reçue pleins de belles choses..... en direct du :

    IMG_3347.JPG

     par ma marticelle :

    IMG_3348.JPG

    toujours de bien delicates choses.... comme elle sait si bien le faire

    IMG_3349.JPG

    une belle carte tres attentionnée....

    IMG_3350.JPG

    toujours de beaux motifs....comme j'aime... victoriens

    IMG_3351.JPG

    et puis un sachet tout rose en transparence.....

    IMG_3353.JPG

    alors là je n'en reviens toujours pas (et j'avoue que c'est toujours dans  mon atelier et que je n'ose meme pas y toucher !!! enfin toucher oui mais pas croquer dedans!!!)

    une belle tablette de chocolat.....

    IMG_3354.JPG

    et puis ..... deux autres cadeaux....tres joliements emballés tout à son honneur.....comme toujours.....c'est elle...ma marticelle....

    IMG_3356.JPG

    UNE BOITE DE TAMPONS !!!!!!

    IMG_3357.JPG

    j'ai vraiment adoré!!!!!

    IMG_3358.JPG

    et son encreur.........bleu!!!

    IMG_3359.JPG

    superbe !!!!!

    IMG_3360.JPG

    IMG_3362.JPG

    puis.......un carnet d'adresses made in marticelle que je garde precieusement pres de moi......en le remplissant de mes adresses preferées.....LES VOTRES !!!

    IMG_3363.JPG

    et sur la dernière page de ce repertoire, un petit mot glissé...

    IMG_3364.JPG

    IMG_3366.JPG

    IMG_3365.JPG

    TU AS RAISON MA MARTICELLE!!! le miens etait tres volumineux (un herisson!!) et il piquait !! lol !!! le tien est franchement plus beau et plaisant meme à regarder et à ecrire !!!!  merci ma marticelle!!!! vivement que tu revienne parmi nous!!!!

    MERCI !!!!

    et puis.....une enveloppe....

    IMG_3367.JPG

    là je la retourne et puis je vois des libellulles !!!!

    mon tout choco !!!

    IMG_3368.JPG

    j'ouvre et je decouvre une tres jolie carte ......(comme j'aime !!! ehhh oui ne soyez pas jalouses!!)

    IMG_3369.JPG

    et un tres beau paquet !! :

    IMG_3372.JPG

    j'adore le tissu de jouy !!! j'adore !!

    IMG_3373.JPG

    avec des finitions hand made !!! superbe j'aime et elle est déjà mise au travail en cachant mes outils preferés  de couture !!

    IMG_3374.JPG

    puis j'ouvre et là je ddecouvre un superbe tissu en doublure !!! !DES ROSES !!!! comme mon atelier!!!

    IMG_3375.JPG

    merci les filles......comme vous vous en doutez......je n'ai pas pu resister aux mouchoirs !!!! merci !! merci beaucoup !!!

    je ne  suis pas tres presente sur mon blog.....j'en suis désolée mais j'essaie d'aller sur les votres.....aussi souvent que je le peux.....j'etais prete à laisser tout tomber comme mes ailes ont eté brulées....décidément le vilain petit canard.....mais c'est la vie.....puis une hirondelle est revenue....une hirondelle qui s'est battue avec force et courage et là je me suis dit que le coeur pouvait "prendre cher"....et que s'il survivait avec courage et force à ces cochonneries et qu'il permettait de faire revivre les hirondelles et les montagnes, il me permettrait de pouvoir effacer les mots ou du moins de les mettre de coté, (ce qui est plus probable) et de faire impasse sur certaines choses plus personnelles encore !(ce n'est pas comparable, non vraiment pas comparable, mais voilà .... je me bat contre des choses trop prisent à coeur, contre le manque , contre des manques et voilà ce que cela donne !! j'ai toujours ouvert ma porte, mon coeur, aider les autres, mes proches,des inconnus, et des connus!!  bref donné.....et en retour...des mots forts qui tuent!!...!  meme s'ils m'ont bléssés au plus profond de moi , mon coeur  restera meurtri à jamais....j'avais fermé à clé la serrure, et je la rouvre délicatement mais pas surement.....mes pas sont incertains......et passer le pas de cette porte qui m'a blessé comme certains mots.....vraiment je ne sais plus quoi penser.....donc j'essaie de ne plus penser et d'aller droit devant et de ne plus me retourner ce qui est plus facile à écrire qu'a faire .....allez j'essaie !! !

    BISOUS DOUX D AMOUR......non plutot D AMITIE la VRAIE !!!

  • DE ANNIE ....pour Valroselou ..........

    je viens de chez toi ANNIE et je te remercie de ta belle note  pour cette tendre  homonyme..que la vie n'a pas epargnée et encore aujourdh'ui avec toutes ses douleurs et ses souffrances....


    2cqrke60

     

    unissons nous toutes avec annie, prenez cette flamme et postez là sur vos blogs...par amitié et par soutien.......simplement pour que la petite hirondelle soutenue par sa famille, ses amis et sa "MÖMAN" puisse voler plus loin ...................